FOIRE AUX QUESTIONS

A qui s’adresse le bain  de forêt ?

Le bain de forêt n’est pas une randonnée et il peut donc s’adresser à tous, même aux personnes à mobilité réduite (il est préférable que je sois prévenue pour adapter les invitations et le parcours).
Le bain de forêt apporte un retour à soi et demande donc une certaine tranquillité. Pour cette raison, je ne peux accueillir les chiens et les enfants de moins de 3 ans qui peuvent grandement perturber maîtres, parents et autres participants.

 

Que dois-je prévoir pour cette expérience ?
– un sac à dos avec de l’eau pour boire
– de quoi s’asseoir au sol
– un vêtement de pluie au cas où (je n’annule qu’en cas d’orages ou de grands vents)
– des vêtements confortables pour la forêt et des chaussures fermées
– du gel hydroalcoolique
– un masque

A la belle période, il est utile d’ajouter chapeaux, lunettes de soleil et répulsifs à insectes (à utiliser avec modération pour garder son sens de l’odorat !)


Comment seront respectées les règles sanitaires ?

Je ne demande pas de pass sanitaire.
La distanciation devra être respectée (1 mètre de distance entre les participants) et les masques pourront être recommandés lors des temps de déplacement et d’échanges.
J’aurai du gel hydroalcoolique à disposition en cas de besoin

 

Puis-je annuler ma réservation ?

Par respect des règles sanitaires, si vous êtes en attente de résultats ou si vous êtes positif au COVID-19, il est hautement préférable d’annuler. Auquel cas, je procéderai à votre remboursement.

La pluie ne constitue pas un motif d’annulation : les participants sont souvent surpris par la richesse qu’elle apporte. Je peux adapter la durée du bain (de la douche) de forêt si besoin.
S’il y a des prévisions de vents violents, je prendrai la décision d’annuler et reporter le bain de forêt. Si vous ne pouvez vraiment pas reporter la session, je procéderai au remboursement partiel (je déduis 1 € pour les frais du logiciel de paiement).